4 septembre 2016

Le monstre des couleurs (Anna Llenas)

Je suis tombée amoureuse de ce livre, tant pour l'objet-livre que pour le contenu...
 

 Après avoir cherché en vain un exemplaire de la version française (ça s'arrache à prix d'or sur la toile !), j'ai décidé que je n'avais plus le temps d'attendre, et je me suis commandé la version... en catalan !
Je ferai donc une traduction simultanée lorsque je le présenterai à mes petits élèves de PS/MS la semaine prochaine. Eh oui, ça sert de s'appeler LaCatalane ;)

Pour découvrir ce magnifique album en version pop up, clic clic ci-dessous :





"Le monde de Carla" propose des photos de ce magnifique album :

Le monde de Carla


Mon projet de classe, pour ce trimestre, tournera autour des émotions, des couleurs, et des petits monstres. Ceci explique cela...
Affaire à suivre, donc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ce blog se nourrit de vos commentaires !