25 septembre 2016

Les docs du mois d'août 2016

Je me rends compte que je n'avais pas publié les liens vers les docs du mois ! (Petit problème d'html qui m'avait fait abandonner, et j'avais omis de m'y replonger...)
Ce sera maintenant chose faite, ouf !





Pour bien commencer l'année, nous vous proposons des documents que nous avons envie de partager avec vous.


Nous nous permettons de vous rappeler que nos documents ne sont pascomplètement gratuits!
Dans la CPB, nous avons notre monnaie à nous....votre commentaire vaut tout l'argent du monde.
Votre commentaire c'est comme un sourire, cela ne coute rien mais produit beaucoup !

Nous vous demandons également de réserver le meilleur des accueils aux nouvelles copines en lisant et commentant leur partage. :)



Pour les découvrir :


Sur le forum :
logo_cpb_grand 

Bonnes visites !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos commentaires ! Vos messages positifs me donnent l'envie de continuer à partager mes documents sur la toile :)