7 octobre 2016

Atelier autonome : passer des chenilles au travers de trous (EMO)

Deux ateliers autonomes : passer des cure-pipes / chenilles au travers de trous, verticalement ou horizontalement.
--> Explorer le monde des objets : utiliser et manipuler des objets (EMO).




4 commentaires:

  1. Bonjour, Après avoir suivi ton précédent blog pour mes GS, me voilà à te suivre pour mes MS et PS... J'ai le même atelier (celui du bas) que toi sur le porte-couvert (trouvé chez le Suédois) mais où as tu trouvé le support de l'atelier du bas ?
    Merci de tes partages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, c'est un support de feutres que j'ai récupéré il y a quelques années. Je ne me souviens plus de la marque, mais c'est le support qui était vendu avec les feutres ;)

      Supprimer
    2. Bonjour merci, mais ou puis je trouver le meme contenu pour la GS surtout les progressions svp?

      Supprimer
  2. l'atelier du haut ... évidemment...désolée... ?

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires ! Vos messages positifs me donnent l'envie de continuer à partager mes documents sur la toile :)