8 juillet 2017

La poutre du temps - Montessori (2017-2018)


 Comme promis, voici la version 2017-2018 de ma poutre du temps !


Zone C, version 5 jours de classe :

Poutre du temps 2017-2018 zone C1 (LaCatalane)

CLIC, CLIC sur l'image ci-dessus pour télécharger le document !

Zone C, version 4 jours de classe :

Poutre du temps 2017-2018 zone C2 (LaCatalane)


 Zone A, version 5 jours de classe :
Poutre du temps 2017-2018 A1 (LaCatalane)

Zone A, version 4 jours de classe :


Poutre du temps 2017-2018 A4 (LaCatalane)
Zone B, version 5 jours de classe :

Poutre du temps 2017-2018 B5 (LaCatalane)

Zone B, version 4 jours de classe :
Poutre du temps 2017-2018 B4 (LaCatalane)

Et pour ceux qui n'ont pas les mêmes vacances, 
nouvelle version avec pour seul repère chaque week-end. 
Et maintenant, à vos crayons ou vos feutres !

Version à colorier soi-même :
Poutre du temps 2017-2018 sans vacances (LaCatalane)


CLIC, CLIC sur les images pour télécharger les documents !



Détail de ma poutre du temps de cette année (2016-2017) pour donner une idée de ce que cela rendait, avec les petites étiquettes :

Pour télécharger les étiquettes et les mois de juillet/août 2017, c'est par ici : CLIC !

12 commentaires:

  1. Merci bcp pour ce partage ;) bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, pourriez vous, s'il vous plait, m'envoyer par mail une version modifiable.. Je suis en zone A!!! Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. mon mail: marco.soso@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour , félicitations pour tout se travail et ses fichiers partagés . J 'imagine que cela doit vous prendre du temps , mais auriez vous par hazard un fichiers modifiable que je puisse adapter a ma zone ? merci

    RépondreSupprimer
  5. je viens de découvrir ce blog ! très belle présentation, très clair! merci pour ce partage ...
    pour la poutre du temps , moi aussi je suis en zone A !!

    RépondreSupprimer
  6. Cela fait un petit moment que j'ai découvert votre blog, il y a de bons fichiers à découvrir !!! Pouvez vous m'envoyer votre poutre du temps en document modifiable pour que je puisse l'adapter à ma zone ? Merci beaucoup d'avance
    joana.rochereau@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Les versions 4 et jours et 5 jours des 3 zones sont maintenant en ligne.
    Bon téléchargement, et bonnes vacances ! (Moi, je vais déconnecter pendant quelques semaines...)

    RépondreSupprimer
  8. possible d'avoir une version sans les vacances scolaires grisées...je suis belge et les vacances ne correspondent pas ...super beau travail

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci pour cette poutre. Elle est top et tu me fais gagner du temps de confection. Pour tout ton partage, je te remercie chaleureusement. Et te souhaite d'excellentes vacances!

    RépondreSupprimer
  10. merci !! superbe , pratique .. un vrai plus

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ce chouette travail !

    RépondreSupprimer

Ce blog se nourrit de vos commentaires !