10 janvier 2018

"J'ai... Qui a... ?" version galette des rois



Après ma version Noël du jeu "J'ai... Qui a... ?", voici une nouvelle version (de 12 mots) sur le thème de la galette des rois, reprenant le vocabulaire de notre sac au trésor sur ce même thème.

Pour télécharger le document, c'est par ici :


J'ai... Qui a... ? - la galette (LaCatalane)








Pour les cartes du sac au trésor sur le thème de la galette des rois, c'est par ici :

Sac au trésor 4 - la galette (LaCatalane)

2 commentaires:

  1. Genial! Merci beaucoup! Ca fait lgtps que je louche sir ces jeux mais jamais osé me lancer...

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce merveilleux travail

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires ! Vos messages positifs me donnent l'envie de continuer à partager mes documents sur la toile :)