15 février 2018

"J'ai... Qui a... ?" : la montagne

On poursuit avec une autre version du "J'ai... Qui a... ?" 😃
Vocabulaire de la montagne : la montagne, le sommet, des randonneurs, les chaussures de randonnée, un cairn, la forêt, la cascade, le lac, les lacets, la neige, le chalet, la piste, un skieur, la luge, un patineur, un alpiniste, le glacier, le piolet.


Comme d'habitude, on clique sur impression multiple (x6), on plastifie, on découpe... et celui qui a la carte avec l'étoile commence !

"J'ai... Qui a..." version montagne (LaCatalane)




Pour mes autres versions de "J'ai... Qui a... ?", c'est par ici :

J'ai... Qui a... ? (LaCatalane)

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Un grand merci pour ce joli jeu de langage. Mes élèves vont adorer.
    Joyeuses Fêtes

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires ! Vos messages positifs me donnent l'envie de continuer à partager mes documents sur la toile :)